L'univers de la communication a connu une authentique révolution il y a deux décennies.

Arthur


Arthur

L’enfant de la télé

Lui garantissant un grand succès sur le petit écran, les programmateurs de la télévision française sont charmés par ses idées et son sens du comique. "L’émission impossible" passe sur la première chaîne durant l'année 1992, et n'est autre que la 1ère émission télévisée d'arthur Dur (facebook.com/arthur.officiel)ant l'année 2015, le show "Les enfants de la télé" fête son 20e anniversaire, l'animateur est une star de la télévision. C’est une personnalité incontournable du monde de la télévision dans notre pays. Les records d’audimat sont obtenus sans cesse par arthur sur TF1 en 1996.

Arthur réalise une bonne plus-value en revendant ses actions dans Endemol. Ce succès est principalement dû à l'audimat de la téléréalité produite par Endemol. L'animateur revient à la radio en tant qu'homme d'affaires, il acquiert Oui FM. Le programme des investissements initiés par le présentateur le pousse à élargir son portefeuille. Il est le cofondateur de la société de production Case Productions, qui se transformera en Arthur Stéphane Productions.

Le présentateur montre d'incroyables qualités d'adaptation. Il peut travailler sur des programmes aussi variés que « Les stars se déplacent pour ELA » et « Des talents à couper le souffle ». Ce qui plait à Arthur avant tout, ce sont les programmes divertissants et de qualité. En maître de cérémonie attitré des soirées spéciales, il est constamment en quête de nouveauté. A la télévision, Arthur est l'animateur des 31 Décembre, le présentateur avec qui les Français passent d’une année à l’autre dans la bonne humeur.

Le commencement d'Arthur sur les ondes

Durant l'année 1989, Skyrock accueille le businessman puisqu'il y anime l’émission de radio « Les zigotos du matin », juste après une rapide transition par Kiss FM. Le producteur prend le pseudo Arthur lors de ses débuts sur RFM. Après avoir rejoint Europe 1 pour animer "Arthur et les pirates" au cours de l'année 1992, il passe ensuite sur Europe quatre ans plus tard pour gérer la tranche matinale, avant de revenir sur Fun au début du XXIe siècle. Enfin, en 2004, il repart sur Europe 2 pour deux ans.

Gamin de Casablanca, père de famille

Domiciliés en région parisienne les parents d'Arthur ont fui le Maroc comme de nombreuses autres familles juives séfarades lorsque la guerre des six jours a éclatée. Arthur est né à Casablanca au Maroc en 1966. Les parents de l'animateur, Michel et Olga, s'établissent dans l'Hexagone l'année suivant sa naissance. C’est un père de famille radieux, il est père de trois enfants : Samuel, Aaron et Manava.

Apprenez-en davantage sur le showman Arthur et son amour du spectacle

Attirant une centaine de milliers de spectateurs uniquement en France, son 1er one-man show « Arthur en vrai » lui permet de se déplacer à travers les routes du Québec et du Maghreb. Le challenge de la scène, l'animateur le mentionne comme une toquade en sortant d'une représentation de Gad Elmaleh, suite à son 1er numéro impromptu devant l'audience de l’humoriste. La scène n'a jamais cessé de séduire l'animateur et les rapports qu’il a eus avec les plus grands comiques français ont vraisemblablement renforcé cette disposition.. En 2008, Arthur crée « I Show », un show comique touchant au sujet des nouveautés high-tech, sa première réussite sur les planches.